Le portail de Marie Madeleine

 

Le Portail de Marie-Madeleine

par Kara Schallock

Nous sommes dans un changement des plus puissant. Comme vous le savez déjà, nous avons expérimenté des transformations de plus en plus intenses, les unes après les autres, avec à peine le temps de faire une pause entre chaque. Le changement actuel est extrêmement fort car il conduit au Portail du Lion, le 8 Août. (8/8/2015 = 8/8/8). Huit symbolise Le Pouvoir, et certainement le Pouvoir d’être tout ce que nous sommes et ce vers quoi nous sommes guidés. 

Le Portail de Marie-Madeleine – le changement que nous vivons actuellement – aide à nous préparer au Portail du Lion en renforçant le Divin Féminin en chacun de nous. S’il vous plaît, sachez que le Divin Féminin inclut les deux genres en nous et le Pouvoir réside dans la manifestation de nos créations, qui est l’union du féminin (créativité) et du masculin (manifestation).

Le Portail de Marie-Madeleine apporte avec lui la vibration de Marie-Madeleine. Son essence principale est le Courage … Le Courage de transcender le petit ego séparé et d’aller plus pleinement vers un ego entièrement intégré, afin que l’Âme et l’ego deviennent Un. Par le passé, il semblait que l’ego séparé et l’Âme soient en conflit. Ce Portail permet à l’ego séparé d’être ce qu’il est censé être et qui est le moyen d’expression de l’âme en toutes circonstances.

Lire la suite

Écrire commentaire

Commentaires: 0