Un lien très intéressant : Emmanuel Dagher

Les Cloches de la Liberté Retentissent

Chers Amis,

C’est pour moi un grand honneur de communiquer ainsi avec vous une fois encore. Au nom de toute l’Humanité, je vous remercie d’avoir choisi d’être ici en ce moment en étant simplement vous-même, afin d’aider à élever la conscience de la planète.

Après avoir traversé récemment quelques unes des énergies les plus chargées que nous ayons rencontrées, beaucoup d’entre nous ont remarqué que d’anciens schémas de survie sont remontés à la surface – dans notre vie et dans la vie de ceux qui nous entourent.

Nous ne pouvons tout simplement plus laisser ces schémas de côté. Il est temps de régler chacun d’entre eux une fois pour toutes afin qu’une paix constante et que la liberté deviennent les valeurs par défaut de notre réalité, ainsi que celle de l’Humanité toute entière.

Cette remontée à la surface d’anciens schémas de survie se manifestent afin de nous donner la possibilité de les laisser complètement partir.

Avez-vous remarqué combien il peut être inconfortable d’être dans une énergie de survie? Nous pouvons la ressentir immédiatement quelque part dans notre corps – comme un signal clair qu’il est temps de la libérer. Certains d’entre nous peuvent ressentir comme un creux dans l’estomac, ou un point dans les épaules, les tempes, le cou, le bas du dos, les genoux ou les pieds.

L’inconfort en lui-même est un indicateur clair que nous avons évolué à un tel degré que tout ce qui n’est pas en alignement à notre Soi Supérieur ne peut plus rester dans notre énergie.

Les schémas de survie comprennent tout ce qui est lié à l’insécurité, au doute, à la peur de manquer, à l’inquiétude, ou à toute autre énergie vibrant sur une longueur d’onde similaire. Si vous vous apercevez que vous êtes dans un schéma de survie – quelle qu’en soit la raison – donnez-vous la permission de le traverser.

Une chose importante à noter, c’est de veiller à ne pas projeter ces schémas sur les autres, sinon ils nous reviendraient presque instantanément en étant intensifiés. Des activités saines comme l’exercice, écrire un journal, rendre service ou bien encore marcher dans la nature, sont toujours d’excellentes options qui peuvent apporter une libération des plus bénéfique.

La Révolution de la Liberté

lire la suite 

Écrire commentaire

Commentaires: 0