Transformation de l'ADN en pleine expansion !!

Preuve scientifique que notre ADN est en pleine mutation

Imaginez que vous soyez capable d’activer votre ADN dormant, appelé par les scientifiques « non codant » (ou poubelle) lequel représente 80% de tout votre ADN ?

Et bien aux dernières nouvelles, les scientifiques et les généticiens ont découvert trois et quatre brins d’ADN dans les cellules humaines alors que certains généticiens croient que nous pourrions bientôt évoluer à un brin d’ADN 12, ce qui confirme les informations génétiques fournies par les Pléiadiens dans le livre de Barbara Marciniak : Bringers of the Dawn (voir vidéo en francais sur http://stopmensonges.com/message-des-pleiadiens-appel-au-reveil-de-notre-famille-inter-stellaire/). Et pour info son livre est sorti en 1992 donc il n’y avait aucun moyen pour elle d’etre au courant des découvertes récentes.

La réalité a rejoint la fiction (pour les non éveillés).

Pour ceux qui continuent à rejeter ces informations, un article intitulé « Spontaneous Evolution Has Arrived! » (L’évolution spontanée est arrivée) est déterminant à lire. Cet article explique qu’un enfant est né récemment avec 3 brins d’ADN en Angleterre !

Le cas de Alfie Clamp a époustouflé les médecins quand ils ont découvert qu’il était né avec un brin supplémentaire d’ADN