La medecine quantique par le Dr Haddad

La méthode de guérison HFC :

Après dix années de recherches notre équipe de chercheurs en médecine quantique vient d’aboutir à une découverte capitale qui fait le tour du monde : Un signal de nature quantique intriqué au signal téléphonique relié à une série d’ordinateurs permettant de réaliser une téléportation quantique de certains agents infectieux du corps vivant (humain ou animal) pour les "replacer" derrière la cinquième dimension... 

Même les douleurs de notre corps, sont des liens satellitaires subtils qui nous lient avec d’autre espaces -temps ou les personnes avec lesquels nous avons eu des conflits, le HFC, nous libère de ces liens instantanément.

Attention, même si ce dispositif téléphonique offre un soulagement immédiat sur certaines douleurs et symptômes, n’hésitez pas cependant à consulter votre médecin traitant afin de déterminer la cause de ce mal. Ce dispositif ne remplace pas votre médecin ni les médicaments prescrits par ce dernier.

Le soin HFC peut être effectué d’un téléphone fixe ou portable (gsm), chez soi, au bureau, dans votre voiture (à l’arrêt bien sur car vous devez fermer les yeux), en pleine rue, là où vous êtes il est là pour vous porter secours....

En savoir plus, site 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Claude (mardi, 28 mai 2019 23:41)

    J aimerais plus de détail sur cette méthode

  • #2

    Sentilhes (jeudi, 30 mai 2019 20:37)

    Bonjour, je ne peux pas vous en dire, plus, vous devez faire des recherches sur internet si cela vous intéresse. J'avais mis cet article en 2015 afin d'informer les gens de cette méthode Quantique. JE suis désolée.
    Cordialement
    Valérie Sentilhes pour l'association Autour de l'être.